Apicultrice et comédienne, Christina est intervenant théâtre en milieu scolaire et périscolaire. Comme dans le spectacle, elle est une fervente protectrice de l’environnement, sensible aux problèmes de ses abeilles et à leur disparition. Christina a créé et anime, dans les écoles, les centres de loisirs et les bibliothèques, un atelier pédagogique sur le thème des abeilles,

Auteur et comédien, Bernard est sur les planches depuis 20 ans, principalement dans un duo humoristique, Gachu et Nervé. Ce spectacle de plus de 1000 représentations a été primé dans de nombreux festivals d’humour en France, Belgique, Suisse et au Festival d’Avignon en 2010. 

CHRISTINA RIBARDIERE  Beillina
BERNARD GASQUET dit Gachu  Blaise

Leur rencontre et leurs expériences passées auprès du jeune public, elle en tant que directrice de centre de loisirs et lui en tant que directeur de centre de vacance, les conduit à créer ce spectacle destiné à faire découvrir aux enfants l’univers extraordinaire des abeilles et à susciter des comportements respectueux et protecteurs envers elles et la Nature.

AUTEURS ET INTERPRÈTES

Christina Ribardière LES ABEILLES DE BEILLINA
Bernard Gasquet  LES ABEILLES DE BEILLINA